FRAIS DE PORT OFFERTS POUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 50€

Livraisons et retour

Livraisons

La livraison est offerte dès 50€ d'achat en France métropolitaine et Corse

Nous proposons différents transporteurs en fonction du montant de votre commande.

France métropolitaine et Corse :

  • Lettre suivie 4,50€ 2 à 3 jours pour les petits articles, livraison dans votre boîte aux lettres.
  • Colissimo – 6,90€ : 2 à 3 jours, livraison sans signature chez vous ou à l’adresse de votre choix.
  • Chronopost – 15 euros : comptez 24h pour être livré chez vous ou à l’adresse de votre choix (pour une commande passée avant 12h). 

Europe :

Nous proposons également la livraison au Royaume-Uni, au Luxembourg, en Belgique, en Suisse, en Suède, en Allemagne, en Italie, au Portugal, à Monaco et en Espagne via Chronopost International ou Colissimo International. Le prix varie selon le transporteur et la destination. Le délai d'acheminement varie entre 2 et 4 jours également selon la destination.

 

Nous pouvons livrer dans le monde entier, pour toute demande de livraison à l'international, écrivez-nous à contact@cocoeko.fr

Les commandes à destination de certains pays comme la Suisse sont soumises à des éventuels taxes et frais de douane à l’arrivée. Ces coûts et les formalités qui s’y rapportent sont à la charge du client/destinataire. Ils sont à régler directement au transporteur lors de la livraison.

Retours

Vous avez la possibilité de nous retourner gratuitement* votre achat dans les 14 jours qui suivent la livraison. Pour cela :

  1. FORMULAIRE DE CONTACT – Rendez-vous sur le formulaire de contact pour y soumettre par email votre demande de retour au service client
  2. ETIQUETTE PRE-PAYEE – Vous recevrez par email une étiquette de retour pré-payée
  3. PREPAREZ ET EXPEDIEZ VOTRE COLIS – Glissez dans le colis le bon de livraison en précisant les produits retournés, collez-y l’étiquette de retour en vous assurant que l'étiquette ayant servi à l'expédition de votre commande n'est plus visible et déposez le à la Poste ou au point Mondial Relay selon le transporteur choisi
  4. REMBOURSEMENT – Nous nous engageons à vous rembourser dans les meilleurs délais une fois le retour reçu.

* depuis la France métropolitaine uniquement. Les retours depuis les autres pays étant à votre charge.