Livraisons & retours

LIVRAISON

Livraison en France métropolitaine offerte dès 69€ d’achat

Les commandes NON PERSONNALISEES sont expédiées dans un délai de 2-3 jours ouvrés après réception du paiement.

Les commandes PERSONNALISEES sont expédiées dans un délai de 5-6 jours ouvrés après réception du paiement.

Le mobilier et matelas SAUDARA commandés sur www.lesjuliettes.fr sont livrés par SAUDARA en direct de leur entrepôt. Pour plus d'informations sur les conditions de livraison, délai et disponibilités de ces articles, contactez-nous .

 Livraison en France métropolitaine * offerte dès 69€ d’achat *

Nous offrons les frais de port en France métropolitaine pour toutes les commandes supérieures ou égales à 69€ ttc . Pour toutes les commandes inférieures, les frais de port s’élèvent à 6,90€ ttc.

Les commandes sont expédiées par Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Livraison partout dans le monde

Livraison en Europe via Colissimo : 3-4 jours ouvrés

Livraison internationale (hors Europe) via Colissimo : 7-10 jours ouvrés

 

RETOURS

Les retours sont à la charge du client . 

Seuls les retours en suivi sont acceptés .

Les articles PERSONNALISES sont ni échangeables ni remboursables.
Pour les articles NON PERSONNALISES, le client dispose d'un délai de 30 jours pour retourner, les produits qu'il a commandés .
À noter que les pièces retournées ne doivent pas avoir été utilisées.
Les pièces tâchées et en mauvais état ne pourront pas faire l’objet d’un retour.
LES JULIETTES se réserve le droit de refuser tout retour ne remplissant pas ces conditions.

 Comment effectuer un retour ?

Téléchargez le Bon de retour

 

Préparer votre colis

Imprimez le formulaire et glissez-le dans le colis.

Voici l'adresse à laquelle renvoyer le colis :

ROMY AND CO – LES JULIETTES

21, Sadi Carnot

92000 Nanterre

Déposez-le à la Poste la plus proche de chez vous. 

 

REMBOURSEMENT

Si le retour est conforme, vous serez remboursé(e) via le moyen de paiement utilisé pour votre commande dans un délai de 15 jours ouvrés, dès réception de votre colis.

Pour toute question, envoyez-nous un message avec votre nom & numéro de commande à l’adresse contact@lesjuliettes.fr

 

ECHANGES

Commandez à nouveau sur le site l’article qui vous convient ou pour un montant similaire.

Ensuite, envoyez-nous un message avec votre nom & numéro de commande à l’adresse contact@lesjuliettes.fr pour que les frais de port vous soient remboursés.