LA CREATRICE

En 2013, après 10 ans comme décoratrice au service de maisons de luxe, Julia rêvait de créer de ses mains un univers poétique et délicat.

Devenue maman, le rêve devient réalité.  

 Elle créé pour ses filles le trousseau naissance de ses rêves...Les Juliettes est né.

Dans l'atmosphère sereine et protectrice de son cocon familial, voient le jour Monsieur lapin ainsi que les premières pièces de linge de lit et de bain.

Son désir le plus cher : " Enchanter les premiers jours de bébé et de ses parents."

/ Inscrivez vous à notre newsletter /


UNIVERS

Mes premiers essentiels, première collection de la marque Les Juliettes, revisite le trousseau de bébé avec des pièces intemporelles et astucieuses.

Univers de la nuit, de la toilette et du change, accessoires déco et musical, voyage.

Un univers plein de tendresse avec des compagnons attachants, petits lapins au pelage ultra-doux et des matières douces et tendres pour envelopper bébé.

Une signature brodée de fil or, de détails métallisés, patinés et nacrés pour un style rétro-chic empreint de nostalgie et délégance parisienne.

Tendres et précieux, linge et objets Les Juliettes sont autant de petits luxes simples et essentiels qu'on aura plaisir à garder et à transmettre.

/ Inscrivez vous à notre newsletter /


FABRICATION FRANCAISE

Conçus par la créatrice dans son atelier parisien et confectionnés à Façon dans des ateliers solidaires français.

Les matières sont sélectionnées avec le plus grand soin pour leur douceur et leur fabrication française de haute qualité.

/ Inscrivez vous à notre newsletter /